Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 20:26

DSC06464.JPG

 

Je suis tombé sur un mini créer par le scrap de chopinnettte pour infinimentscrap.

Voici ma version,il est génial a faire.

Voici le lien pour le blog et son tuto:link   regarder dans l'album nommée "au pays du rêves"


DSC06465.JPG

DSC06466

 

J'ai fait des changement par rapport au tuto,les deux cotés sont des mini chez moi.

Ben oui,trop de photo.lol

 

DSC06467

 

Et maintenant le  milieu est normalement fait de soufflet mais toujours trop de photos donc c'est des tag chez moi.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne sait pas choisir.

DSC06468.JPG

DSC06470.JPG

 

 

Bon scrap

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien un grand bravo, c'est une vraie réussite ce mini et il est vrai lorsque l'on veut mettre bcp de photos parfois il faut le transformer, j'aime bcp ta réa, bizz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis heureuse que ma version de ton mini te plaise .Autant que ton mini a été génial a réalisé et le tient est magnifique aussi .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà un trés jolie album avec de trés jolie papier et quelles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai craqué sur la collection cirque de grafic 45 ,il faut dire qu'ils sont chouette et adapté au thème.Merci de ta visite et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup florina <br /> <br /> <br /> <br />