Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 21:13

DSC05648.JPG

 

Une boite a chaussure remplie de plus de petite déco ,de tag, toutes faite de chute de papier et d'étiquette de vêtement...


DSC05644


Cette série est faite a partir d'étiquette et de carte de visite.

DSC05643.JPG

 

Des fins de perfo et de tampons

DSC05635.JPG

 

Des fins d'alphabets et perfo pour la guirlande fleur

DSC05634.JPG


J'ai utiliser le derniers pochoirs etiquette de chez toga 

 

DSC05639.JPG

Les tags qui sont dans les pochettes

DSC05640.JPG

 

Ne sachant pour qu'elle occassion il sera utiliser,je place les chutes de tampons assorties avec le tag dans son envelloppe.

Il ne me restera plus qu'a compléter par la suite.

DSC05641.JPG

 

Je n'ai mis aucun mots dessus sauf si ils sont passe partout.

C'est plus facile pour les intégré a une page par la suite


DSC05633.JPG


DSC05642.JPG

 

 

Dans l'esprit scrapbooking n°22 il y avait une chouette idée de récup ,j'ai fait une étiquette et une page 30/30.

Dés que j'utilise cette page je vous la montre.

en attendent allez voir dans le magazine ,la page est superbe.

DSC05638.JPG

 

Bon scrap.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> DE tres bonnes idée par ici<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et au plaisirs de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour ton imagination, toutes ces p'tites réa sont toutes plus mimi les unes que les autres! Amitiés du 83<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup,je suis contente qu'elle plaise .Au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />