Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

8 septembre 2019 7 08 /09 /septembre /2019 09:03

Bonjour les filles ,

Voici ma petite pages créer a partir du kit de mars de la bulles a scrap.

Je me suis amusé avec un des brazzil uni du kit que j'ai retravaillé pour l'intégré a la collection (life stories de mintay).

Puis j'ai détouré la page avec les grande portes de la collections afin de jouer avec le volume différent sous chaque porte.

Restait plus qu'a plécé mes embellissements.

Bisou a bientôt.

 

Happy good times
Happy good times
Happy good times
Happy good times
Happy good times
Partager cet article
Repost0

commentaires