Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:39

DSC06479.JPG

 

Sur le blog de la compagnie des elfes,il y a un concours jusqu'au 25 octobre en suivant un sketch

J'ai adoré faire cette page malheureusement je ne pourais pas participer a ce concours.

Une des consignes est d'utiliser un tampon de le compagnie des elfes et j'en ai pas.

Tant pis

Bon scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Heureuse de voir ta page !! L'essentiel est de se faire plaisir !! Super l'idée de la grenouille !<br /> Bon pour le tampon Noël approche........ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et j'y penserai pour noël si les finances le veulent bien.J'ai vu ta page sur la compagnie des elfes et elle est superbe,génial,enfin j'ai craqué dessus.A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui il n'y a aucun soucis tu peux payer par virement . bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh très très jolie ta page . oh comme c'est dommage que tu n'aies pas de tampons de la cie des Elfes. j'aime beaucoup ta page , elle est très réussie .Lorsque que tu insvestiras dans le scrap pense<br /> à la boutique de la compagnie des Elfes il y a plusieurs jolis tampons pas très chers ... et tu pourras concourir car même un seul tampon suffirai ... 2 jours pour être livrée ...il n'est pas trop<br /> tard :) .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y penserai mais seulement si je peux payé par virement ou si vous êtes présent a créativa bruxelles en mars .Je suis contente qu'elle te plaise.A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />