Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 18:38

Bonjour tout le monde,

Ahjourd'hui je viens vous montrez mon mini fait avec la collection intemporelle de graffitti girl que j'avais gagné sur facebook.

C'est une boutique que j'avais découvert au salon de nivelles ,il y a deux ans .

J'adore ,ils ont de chouette tampon,dies et papier de bonne qualité;

J'espére que celà vous plaira .

A bientôt

Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Moment de partage
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très joli cet album. Bravo.<br /> mj
Répondre
S
Merciiii merciii bisou maie jeanne<br />