Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

24 novembre 2018 6 24 /11 /novembre /2018 18:51

Bonjour les filles,

Je vous présente un mini trés doux et poilu fait avec la collection douceur hivernal de karine.

Je la trouvais superbe pour illustré les plaisirs de la neige .

Je l'ai agrémenté de découpe bois wycinnaka et des dies de sagapo

J'espére que celà vous plaira .

A bientôt les filles.

il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
il neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super album
Répondre
S
Merci merci bonne journée
M
Superbe, il fait rêver...<br /> Doux dimanche.<br /> mj
Répondre
S
Merci marie jeanne ,il est tout doux et poilu hi hi !!!<br /> .Bisou bonne journée également