Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 06:12

Bonjour les filles,

J'ai scrappé des photos de ma fille qui s'amuse a faire des grimaces.

Les photos on été prise en hiver pourtant ,

je trouvais que le peps de cette collection estival (havana de prima) était parfait avec ses photos.

L'impasto raspberry pink m'a servit pour faire le fond de page.

Bisou a bientôt les filles.

 

I love
I love
I love
I love
I love
I love
I love
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super beau. biz
Répondre
S
merci beaucoup.biz
M
Bien jolie page.
Répondre
S
Merci marie jeanne bisou bisou