Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 13:24

DSC02605.JPG

 

Bonjour les filles ,je voulais la mettre plus tot en ligne mais petit soucis familliaux.

Je me suis amuser a faire une page sur mon chien lorsqu'elle joue avec sa balle et fait l'innocente par la suite;

Que des tampons et des traces.

Les rectangles sont faite avec les blending tool de ranger ,tous les papiers sont unis et tamponner de motifs,la blind it m'a servie a faire les trous dans le papiers brun;

Et j'ai terminer par des taches faite a l'aide des distress  stain  .

Un tampons taches et un de craquelure pour terminer ma page.

 

DSC02606.JPG

 

DSC02607.JPG

 

DSC02608.JPG

 

J'espère qu'elle vous plait et bienvenue a ma nouvelle abonnée jocelyne.

Biz et bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une bien jolie page pour une sympathique chipie !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,j'aime la sympathique chipie.LOL.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ta page!!! j'adore et canelle toujours aussi coquine!!!hi hi hi biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est bien ma grosse fofolle en action.Biz et bon week end vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce n'est pas bien grave,<br /> bon courage pour les préparatfis,<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais j'essayerai d'y pensez .Promis.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
page très sympathique et le chien lol ...<br /> j'aime beaucoup le tampon craquelure, de quelle marque s'agit-il ?<br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour le tampon,je ne sais pas te dire par coeur,je l'ai déjà ranger au fond d'une boite.<br /> <br /> <br /> C'est un qui est monter sur du bois.<br /> <br /> <br /> J'essayerai d'y penser aprés mon déménagement ,si j'oublie tire moi les oreilles.LOL.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il y en a du boulot sur ta carte!!!! Ta page me fait sourire elle ou il trop mimi!!!! Piouc Piouc
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est trop mimi et fofolle avec sa balle.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.Biz<br /> <br /> <br /> <br />