Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 20:41

DSC02622.JPG

 

J'ai retrouver un stock de vielle photo en faisant mes caisses. Que je me suis empresser de scrappé en suivant le sketch pour le challenge des elfes de janvier.

Il tombait bien,j'ai pu matérialisé le jeu de ma puce qui jouait a m'habiller comme sa poupée.

Dont le cercles de vêterment qui vont du plus petit au plus grand comme si il était jeter de la mongolfière pour attérir sur la chaise. Afin que le petit personnage "cannelle" puisse a son tour s'habiller cacher derrière son paravent. 

 

 

Désolé pour le flash sur les photos,impossible de faire sans.

 

Biz et a bientôt les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe, ta page respire le bonheur!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
extra ta page et ce titre !!!<br /> bien vu le coup du paravent et des habits qui virevoltent sur la page !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bon week end .biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe sketch et belle page bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup cookies et bon week end .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
hihihi c'est tout mignon c'est photo et ta page est très belle! piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bon dimanche a toi .biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour<br /> j'aime bien ton scrap beaucoup de goût<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci celà fait trés plaisir comme com's.biz et merci de ton passage .<br /> <br /> <br /> <br />