Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:05

DSC05422

 

Coucou ,me revoilà ,désolé quelques petites probléme d'ordinateur ces desniers jours.

Enfin voilà deux petits tags estival pour attendre l'été en couleurs.

 

Je n'oublie pas les tutos du mini ,je régle tous les problème d'ordinateur et je les poste ,sorry pour le retard.

Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Un petit d'air d'été en effet. Quel papier as tu utilisé ?
Répondre
S
<br /> <br /> Du brazzil blanc, des chutes a textes et des fleurs acheter pour presque rien lors d'un salon de loisir créatifs et de la distress.Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli ! Ça donne envie de partir au soleil !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très jolies!! Bises<br /> sandra
Répondre
S
<br /> <br /> merci,biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J' aime beaucoup l' idée des petites tongs , c'est mignon tout plein !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie tes étiquettes très colorées, pour pas de soucis je suis un peu à la bourre aussi lol<br /> Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai vu, tu as bien travailler.Biz<br /> <br /> <br /> <br />