Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 19:54

DSC06192.JPG

 

Mon petit policier m'a pauser un problème de mise en page.

Pas moyen de trouvé un fond de page adéquat.

Du coup obliger de trouver une solution et voilà j'ai ecrit dans tous les sens des blogs de mots ,policier,flic,déguisement,carnaval,....

Mon fond était créer.

 

Petit bémol,celà fait mal au poignet a la fin.hi hi!!!

 

DSC06193.JPG

 

Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une excellente idée ce fond de page, génial !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés judicieuse ton idée de lignes "punitives "celà fait veritablement un beau fond de page bien adapté à tes besoins!<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci plume <br /> <br /> <br /> <br />
T
Et oui des fois les photos sont pas toujours facile à mettre en page mais astucieuse comment tu as fait j'aime bien! Il est si mignon ton policier!<br /> Bise
Répondre
S
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi ,les photos sont pas toujours facile a mettre en place mais celà nous pousse a l'originalité aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour toon com's .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ce fond de page, une super idée!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle page. Jaime beaucoup !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />