Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:14

DSC02359.JPG

 

 

Voici la première carte de noël faite selon le tuto de la compagnie des elfes.

C'est mumu de la dt des elfes qui a proposer celà.

Je trouve son petit sapin trop sympa et joli.

 

Tuto disponibles sur le forum des elfes

 

Biz et bon scrap a vous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'avais déjà vu mais jamais essayer, un jour lol! C'est très beau. Bientôt le déménagement? Piouc Piouc
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi aussi mais j'ai essayer et c'est trés sympa a faire.<br /> <br /> <br /> Le déménagement dans trois mois ,pour l'instant on fait du tri et des caisses,des caisses et des caisses.<br /> <br /> <br /> Le plaisir du déménagement en bref.LOL.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super mignonne ta petite carte, et le sapin est vraiment original !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et merci de ton passage également.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bien,<br /> original ce sapin, et ta carte est très jolie<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,on flache tous sur le sapin de mumu de la dt des elfes.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop beau ce petit sapin!
Répondre
S
<br /> <br /> merci violaine.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
.
Vraiment joli ce sapin.
Répondre
S
<br /> <br /> oui,je trouvais aussi joli et sympa.Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />