Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 11:05

DSC02367.JPG

 

Bonjour les filles,dernier article avant les préparatifs de noël,un petit cupcake a épingle.

J'ai recyclé un petit pot de créme glacée pour les enfants en cupcake a l'aide des tissus autocollant de toga dailylike.

 

N'est -il pas a croqué mon petit cupcake a épingle?

Moi,gourmande comme je suis ,je le croquerai.

 

Hi hi ,qui sera gourmande comme moi?

 

DSC02362.JPG

 

 

DSC02366.JPG

 

 

Bon scrap les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup l' idée et le résultat surtout ce magnifique petit cupcake c'est zéro calorie !<br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour le regime avant les fêtes.MDR.<br /> <br /> <br /> Biz et je vais poster l'article sur mon home déco de noël que tu m'as inspiré.<br /> <br /> <br /> Tu me diras ton avis.STP<br /> <br /> <br /> <br />
N
adorable!!! je vois que toutes les scrappeuses sont tres gourmandes aussi;-)
Répondre
S
<br /> <br /> c'est certainement pour celà qu'on ne sais pas résister a acheter des scrapbidules et a partager notre passion.Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super joli, j'adore et bravo<br /> en plus, bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et biz a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bien mignon !
Répondre
S
<br /> <br /> merci,a bientôt.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh oui c'est très beau!!! Piouc Piouc
Répondre
S
<br /> <br /> piouc piouc merci merci.Biz<br /> <br /> <br /> <br />