Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 22:29

DSC01181

 

 

Un petit panier décorer pour pâques.

j'ai utiliser des lamelles de carton qui sert dans certains colis pour coincer les scrap bidules.

Ici ,ils servent un créer un nid avec du fils de lin.

 

 

DSC01175.JPG

 

 

DSC01174

 

 

 

Mes enfants ont chacun dessiner des oeufs qu'on a coller sur un carton pour créer le décor.

 

 

DSC01179.JPG

 

 

 

Et voilà ce qui était cacher en dessous par mes petits loulou pour leur papy et sa femme.

 

 

DSC01176.JPG

 

 

Bon scrap et joyeuse pâques a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sympas l'idée avec la touche des enfants c'est top Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tinanoute et merci de ton passage.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils ont de la" branche "et savent de qui tenir tes poussins, bravo à eux pour ces jolies décos !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour eux ,je le ferai lire demain ton petit com's.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
très mimi cette compositions de Pâques
Répondre
S
<br /> <br /> Merci florina ,je ferai lire ton petit com's a mes loulous demain,ils seront content de leur petit panier.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle belle et délicate attention!!<br /> :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui,elle a été apprécier.Biz et merci de tes passages.<br /> <br /> <br /> <br />