Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 19:10

DSC01182.JPG

 

Une page faite selon le sketch d'avril sur le blog de la compagnie des elfes.

Je suis dans les pages patouilles pour l'instant n'est ce pas.

Le fond est fait avec de la gesso et des pochoirs glimmer screens de tattered angels.

Le tout vaporiser de glimmer mist et autre encres liquides et distress stain.

et de bandelles de vieux livres.

 

Les conféttis ramasser se jours là serve a créer le décor.

Biz et bon scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super!<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ,je viens voir tes réas.<br /> <br /> <br /> <br />
P
super ce fond et tous ces détails !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Aprés une longue absence je reviens en visite, j' ai adoré ta page colorée sur le carnaval , j' ai craqué pour ton mini Amour, j' ai admiré ta page Sarah et surtout je note toujours les détails et<br /> le montage du superbe album sur tes parents .<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> wahoo que j'aime ce commentaire.Contente de te relire et merci beaucoup.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore cette page "patouille"dynamique et créative! cela change de ce que tu fais d'habitude, mais c'est très réussi! Bis
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ,j'aime variée les styles ,c'est plus gaie .Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très colorée cette page, c'est sympa !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Comme au carnaval ,vive les couleurs.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />