Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:27

DSC01296.JPG

 

Coucou les filles,vous savez quoi? Aprés les loulou malade,l'appareil photo qui ne voulait pas,j'ai réussi a faire ma petite vidéo du deuxième volume.Houpie!!!

 

Pour ce morceau là ,on va sortieles boites de fondue suisse.

Enfin assez de blabla,voici la vidéo.

 

 

 

Je vous mets le tuto assez vite,demain matin si j'ai le temps
Aussinon se sera dimanche ou lundi,je pars se week end a ma caravane.
bon scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop magnifique!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh ! mais quel sublime travail, j'adore ! un bel écrin de souvenirs...bises
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii beaucoup et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
Waouh moi tu le sais j'en suis fan le travail, les idées que tu as eu waouh!<br /> Je lis "la compagnie des elfes" waouh!!! Tu le mérites car c'est vraiment mais vraiment trop beau!<br /> Allez je mis remet et promis quand je doute, je regarde ma boite kinders merci pour tout!<br /> Bisou Claudine
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le double wahoo.Par contre ,je ne comprend pas trop ce que tu veux dire avec la compagnie des elfes.<br /> <br /> <br /> super que tu écoute mon conseil ,il y a et aura toujours des personnes méchantes qui se croit mieux que tout le monde.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique , sublime ....j'adore ++++ .<br /> je t'ai mis le lien pour les expliquations .pour posté ta merveille sur la compagnie des Elfes .<br /> bonne journée et encore bravo . bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci florina  pour ton com's et d'être venu a mon secours .hi hi !!!!.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
C' est magnifique, tes papiers sont beaux , la mise en page sublime, un grand bravo, c'est du trés beau scrap et surtout un bien bel écrin pour y ranger des souvenirs précieux .<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ,j'adooore ce style d'album mais il revient cher.Faut garder celà pour les grandes occassion ou gagner au lotto.Mdr.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week end plume<br /> <br /> <br /> <br />