Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 20:07

DSC06226

 

Je vous montre une de mes anciennes pages que j'ai fait a partir de trés peu de matériel.

Du café et un briquet,principalement.

 

Regarder le papier dans le coin droit de ma page.

Il a été tremper dans du café ,froiser tout mouiller  et frottter dans la marre de café.

On laisse sécher et on brule le papier lorsqu'il est sec a faire avec prudence car vous allez perdre des petites cendres.

 

 

DSC06223.JPG

 

Le journaling est imprimé sur le papier de fond directement et du feuillage sont découpé sur des feuilles noires.

J'espére que celà ira car je n'arrive pas a avoir une belle photo.

 

Si créer des papiers avec du café vous intéressent ,allez voir dans la catégorie tuto,gabarit,opt... de mon blog.

Vous verez plaint d'utilisation des différent café( mare, le liquide ,le soluble,...)

 

Bon scrap a tous  et j'espère pouvoir mettre les vidéo du mini de mes parents jeudi sur le blog.

En espérent bque mes loulou sont enfin guéri.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'avais oublié cette méthode utilisée pour "faire du parchemin" : j'ai, un jour mis le feu à la poubelle . Ca ne m'a pas empêchée de continuer !!!<br /> Ta page est très originale et belle.
Répondre
S
<br /> <br /> tu es dangereuse.MDR.Biz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
trop top j'adore comment tu fais avec ta page en dirais une vrai carte aux trésors, bon je vais looké tes tutos lol<br /> J'espère que tes loulou vont mieux? Et merci pour tout tes conseils gros bisou
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une page toutes faites sauf que j'ai rajouter des morceaux de papiers au café et bruler pour accentuer l'effet de carte au trésor,des bateaux pirate ,... pour accompagner le tout.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il s vont enfin gagner contre les vilains microbes.<br /> <br /> <br /> merci a toi de me suivre et de partager ta bonne humeur etb ta joie de vivre.Celà est trés trés agréables.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très astucieux!! merci pour le partage<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> de rien et merci de ton passage.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J' ai beaucoup utilisé le café et le briquet pour donner une allure parchemin médiéval à certaines pages et c'est vrai que cette méthode fait son petit effet, ta page comme toujours est trés bien<br /> pensée pour un superbe résultat ,qui colle bien avec le style pirate chasse aux trésors !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est gaie a faire le papier au café.On joue un peu au piromate avec cette technique aussi .<br /> <br /> <br /> Par contre ,j'ai pas encore essayer pour le médiévale.Si j'ai l'occassion j'essayerai tiens.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie ta page ... hihihi dans mes début de scrap j'utilisais aussi le café les papiers sentaient bons le café .... bonne idée de s'y remettre . bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Petite anexdote ,il y a deux ans ,je n'avais plus de place dans ma voiture pour prendre mon matériel scrap avec pendant les congés.Du coût,j'ai joué avec le café et le feu qu'elle plaisir de<br /> jouer au scrap sans son matériel.J'ai tellement aimer que maintenant je fais exprét de pas prendre mon matériel.Bonne amusement.Biz<br /> <br /> <br /> <br />