Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 21:16

DSC02540.JPG

 

 

Je me suis amuser a customisé des petits ballotins remplis de praline de chez neuhaus.

Les petites fleurs sont faites a partir de bandes de papiers journaux entortillonnés sur eux mêmes.

je les colorisé avec les glimmer mist ,pailleté et enfin coller un peu fun flock.

Les noeuds sont fait a partir de compresse qui sont passer au gesso det foun flock aussi.

voilà j'espére que celà vous plaira.

 

DSC02547.JPG

 

DSC02546.JPG

 

DSC02545.JPG

 

DSC02544.JPG

 

 

DSC02543.JPG

 

 

DSC02542.JPG

 

DSC02541.JPG

 

J'espère qu'ils vous plairons.

J'ai mis mon déménagement entre parenthèse pendant les fêtes mais je reprend mes boites.

J'essayerai de publier une frois par semaines minimun et de venir faire un tour sur vos blog aussi.

BNon scrap les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop bien ton idee et ils sont super ces ballotiins<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ,ils ont été accueuilli avec succés.biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cool c'est très jolie, couarge avec tes cartons piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et merci pour les cartons.biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouhhhhhhhh oui oui je sais mon vocabulaire n'a pas évolué en 2013 mais c'est si beau, bravo<br /> et bon déménagement(enfin surtout bon courage)<br /> bisous et à très vite
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et t'inquiète pas mon vocabulaire n'a pas évolué non plus.Biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes ces ballotins!!!<br /> Je te remercie pour com et te souhaite également une bonne année 2013.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et a bientôt.Biz ,bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont superbes tes ballotins, j'adore la déco<br /> et l'étoile vintage j'adore aussi<br /> bon courage pour la reprise du déménagement,<br /> scrapbisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et j'ai craqué sur les étoile aussi.biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />