Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 10:52

DSC02445.JPG

 

 

Voici voilà ma deuxiéme bougie a offrir .

Oui, aprés ce sera pour décoré la maison et ce faire des soirées au chandelle.

Hi hi c'est romantique sauf que c'est entre fille snif snif snif .

Mes hommes sont devant leur ordinateur.

Je viens de cassé l'ambiance les filles.LOL.

 

DSC02447.JPG

 

Bon scrap les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elles sont jolies en tt cas, ils savent pas ce qu'ils perdent les mecs lol<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui entiérement d'accord avec toii .biz<br /> <br /> <br /> <br />
.
Joli cadeau !
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bon week end.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les bougies décorées!! la tienne est très jolie!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandra celà plait a beaucoup de personne .Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très beau! J'adore les bougies! Piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> merciii beaucoup .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli tes bougies . bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci florina.biz et grand merci<br /> <br /> <br /> <br />