Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 22:32

DSC01237.JPG

 

Vive les couleurs aujourd'hui, Pleine de détails enfantins.

La feuille de ma puce qui était faite pour l'occassion a l'école.

Des petites bandes perforer de fleurettes pour représenter le jeux présent sur une des photos et un bouquet de fleur pour représenter ce m^me jeux que mes loulous ont adoré.

il devait mettre des abeilles sur le coeur en feutrine des fleur ,les yeux bander.

Et enfin des vaporisations d'encres pour mettre les couleur de" la péruqques de mon petit clown sarah.

 

DSC01238.JPG

 

DSC01239.JPG

 

DSC01240.JPG

 

 

Voilà plein de décor fait a partir de deux perfo ,une fleur et un rond.

Bon scrap

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
une superbe page, trés colorée et trés ludique , j' adore tous les petits détails trés travaillés qui donnent toute sa vie à cette belle page d'enfants .<br /> <br /> @+Bisouxxx!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup plume et je suis contente que les détails on plu .Biz et merci de tes petits com's<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bien mignonne cette page...j'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et merci pour tes petits com's<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle page et qui correspond super à la tof bravo, très beau travail j'aime Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> merci tinanoute  et a bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore toutes ces couleurs,c'est trés joli!!! et le costume de clown lui va comme un gant.hi hi hi
Répondre
S
<br /> <br /> oui ,elle est tof la puce en clown.Biz<br /> <br /> <br /> <br />