Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 20:25

DSC01270.JPG

 

 

Vendredi  j'ai passé une journée merveilleuse avec ma collègue ,on a fait de joli fond page et deux mini.

 

Voilà les minis:

 

 

 

DSC01271.JPG

 

Je vous les montreraqi en détail dès que les photos seront mise dedans avec les embellissements.

Biz a tous et bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super sympa tout ça, j'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup .biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolis tes fonds de pages !<br /> je suis impatiente de voir la suite !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi ,on va arranger celà avec ma collègue bientôt .biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
On attend avec impatience. Le fond de page blanc a l'air vraiment beau...
Répondre
S
<br /> <br /> je vous montre dés qu'on les a fait avec ma collègue.promis.+biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime bien quand on fait soit même fond de page car c'est à notre goût lol<br /> Ils sont bien beau tes minis, ah oui je vais mettre en image ou j'en suis avec mon mini selon ton tuto mais je suis en blocage grave!<br /> Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tellement gaie et en plus on utilise ses chutes,sa fait de la place pour en remettre.Lol.<br /> <br /> <br /> je viendrai voir et on es-tu bloqué?<br /> <br /> <br /> Dis ta newlettre ,je l'ai pas vue sur mes mail.Il parlait de quoi?<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai hâte de voir ça ...<br /> bonne journée,<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je montrerai tout celà.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />