Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

10 avril 2019 3 10 /04 /avril /2019 09:13

Hello les bulles,

Suite a une demande lors d'une table de scrap de la boutique ,on ma demandé de montré le mini que je faisais ce soir là .

Je vous invite a venir y participer ,il y a toujours une bonne ambiance.

La boutique organisé des crop également.

Le voici ,j'ai utilisé la collection garden de 7 studios dots.

Mini garden tuto
Mini garden tuto
Mini garden tuto

 

 

Je vous le propose en mini tuto rapide on va dire.

La couverture fera l'objet d'un tuto vidéo  le 20 avril 2019.

Je vous présenterai le mini en vidéo en même temps.

Il vous faudra les tags ,les stickers ,les dies cut ,des étiquettes que vous tamponné et détouré.

Et des dies feuillages coupé dans du papiers noir.Perso je les rétravaille avec de la peinture acrylique.

 

Je vous invite a aller visionner la vidéo et le tuto sur le blog de la boutique .

Je vous mets le lien .

Bisou a bientôt les scrappeuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires