Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

20 avril 2019 6 20 /04 /avril /2019 08:57

Coucou les filles ,

Je viens partager avec vous ma derniéres vidéo pour la bulle a scrap.

La couverture du mini ,j'ai utilisé les poudres lind'say ,les peintures acrylique de prima et plein de petite déco qui viennent de la boutique .

Je vous mets les liens vers les tuto .

Bisou a bientôt

Mini garden memories
Mini garden memories
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des couleurs chaudes et lumineuses,du travail dans cette couverture de mini !<br /> Bravo.<br /> mj
Répondre
S
Merci marie jeanne, oui beaucoup de boulot de de couche .Bisou merci pour tout tes petits mots .