Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 06:30

Bonjour les filles,

Voici mon nouveau mini avec la collection until dawn de 13 art et les produits prima (impasto,mettalic accent) ainsi que les diférentes résines et embellissement de la boutique.

Vidéo disponible sur le blog de la dt de la bulle a scrap.

Bisou a bientôt les filles.

so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
so sweet
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup. Je vais aller jeter un coup d'oeil côté papiers que je trouve utilisables pour tout thème.<br /> Bonne journée.<br /> mj
Répondre
S
Merci marie jeanne,ils sont superbe comme papier et de bonne qualité .Belle découverte perso.Bisou bon dimanche<br />