Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

19 octobre 2018 5 19 /10 /octobre /2018 10:31

Bonjour les filles ,

Je reviens vers vous pour vous montrez mon dernier projet.

Un mini album schabby qui fait 20X21 cm sur 12 d'épaisseur fait avec le kit lavender de la boutique et beaucoup de papier et fleur prima en plus vu son épaisseur .

Je vous invite a allez visionné la vidéo de celui-ci sur le facebook de la boutique la bulle a scrap et sur mon facebook.

Je vous mets quelques photos de la couverture. et lien vers la boutique en dessous .

A bientôt les scrappeuses

mini album lavender
mini album lavender
mini album lavender
mini album lavender
mini album lavender
mini album lavender
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique couverture je vais de ce pas voir le reste
Répondre
C
mAGNIFIQUE COUVERTURE
Répondre
S
Merci claudiprisca ,j'espére que le reste te plaira autant que la couverture.Bisou a bientôt