Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 19:53

DSC01051.JPG

 

 

Dans un magazine (esprit scrapbooking  ou HDP),j'ai vu une idée qui me plaisait .Utiliser ses chutes de bandellettes pour creér un cadre alléatoire autour de sa page.

 

Et voilà ,le résultat.

 

DSC01052.JPG

J'y ai juste rajouter les pingouins ,les igloo et le coeur que ma fille est en train de créer sur les photos  présente sur cette page.

 

Tout le journaling est fait de ses petits mots qu'elle dit pour retenir l'ordre dans lequel est doit tamponner, encré, ect...

 

 

DSC01053.JPG

 

 

DSC01054.JPG

 

Et enfin sa petite perforation avec son oeillet ;

Elle aura un souvenir plus tard sur son apprentissage de scrappeuse en herbe.Lol.

Bon scrap a tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop mimi, elle adore ça la petite lol<br /> scrapbises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ,elle adore.Biz et merci de ton passage.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore!! La relève est assurée!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ,elle fait celà trés bien.Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page et, c'est vrai, un vrai souvenir, agréable à regarder !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ,tu ne mets plus rien sur ton blog?<br /> <br /> <br /> Je vais chaque fois voir.<br /> <br /> <br /> Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />