Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 16:43

 

  DSC03667-copie-2.JPG

 

 

Tout d'abord ,je vous souhaite a tous une bonne année 2014 .

Que le bonheur sonne a votre porte,

que la santé soit au rendez vous,

que tous vos projets ce réalise.

 

 

Voici ma participation au challenge de la compagnie des elfes de janvier .

Et ma page sert également de page de garde pour mon album project life.

Eh oui ,je me lance cette année.

 

J'ai utiliser les papiers de tim holtz avec les personnages pour le coté famille que celà inspire.

Le tout est tamponné de beaucoup de tampons de la compagnie des elfes.

 

DSC03668.JPG

 

DSC03669.JPG

 

DSC03670.JPG

 

Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli boulot!<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci charlote.Bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie page et bon début de PL !!!<br /> BISES
Répondre
S
<br /> <br /> merci le reste arrivera bientôt.biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, impossible de laisser un com sur l'article suivant à cause d'une pub qui cache l'icone commentaire, donc je te le laisse ici. Trop beaux ces courriers personnalisés et très sympa cet album<br /> en forme de cage. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup je vais voir si je sais viré les pub.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout d'abord BONNE ANNEE que beaucoup de bonnes choses t'attendent pour cette nouvelle année<br /> <br /> et surtout bon courage pour le PL j'en ai fait un pour 2013 et ..........je suis en juillet, donc cette année j'oublie d'autant s'il me faut tout 2014 pour finir les 6 mois restant de<br /> 2013!!!!!!!!<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est ce que j'ai peur aussi.Enfin on va essayer celà a l'air tellement sympa.<br /> <br /> <br /> Avec tous les travaux dans la maison de toutes facon ,je n'aurais pas plus de temps pour faire des pages.Biz et bonne année également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie page, bravo. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup .Biz<br /> <br /> <br /> <br />