Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 21:27

DSC03101.JPG

Florina de la dt des elfes nous a concocté un chouette tuto pour créer un sac pur la fêtes des mères.

Merci florina pôur ce partage.

Voici ma version en rose ;

Les petites fleurs sont faite en papier calque et brazzil blanc.

J'ai utiliser les découpe de sizzlix pour la big shot.j'aime +++++

 

Je vous invité a aller faire un petit tours chez florina qui fait de trés jolie chose: link

 

DSC03104.JPG

 

 

DSC03105.JPG

 

Biz les filles et je vous montrerai le plus vite possible mes petites réalisations faite avec ma collègue .

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ton sac est à tombé!!! Elles chouettes c'est fleurs c'est quoi? J'adore lol<br /> Gros piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,les fleurs c'est une nouvelles découpe de sizzlix.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés jolie et rose en plus, tu as tout bon!, j' aime beaucoup le montage déco de face !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci plume et bonne soirée.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe réa, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
.
Sac super chouette !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
yesssss, c'est superbe bravo pour cette belle réalisation<br /> bisous et bon wee-end
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bonne journée;biz<br /> <br /> <br /> <br />