Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 23:44

DSC01291.JPG

 

 

Voilà la réponse,on récycle les rouleaux de papiers wcpour faire un mini album trés sympa.

C'est écologique et tendance en plus.

 

Je vous mets la vidéo:

 

 

Il y a plein d'autre exemple sur you tube.
Je termine celui de mon fils sur le même principe et je vous le montre.
La vidéo pour faire les fleurs en origami sera posté demain.
Je participe au scrapbooking day de la compagnie des elfes ,je vous montrrai tout celà bientôt.
Bon scrap les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu excelle dans tous les styles un immense bravo et merci pour la démonstration!!
Répondre
S
<br /> <br /> wahoo vous allez me faire rougir les filles ,je n'ai que des super trop gentil com's aujourd'hui.Biz et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne vois pas la vidéo....je ne vois que la photo...originale cette utilisation de rouleaux wc....
Répondre
S
<br /> <br /> Essayer de regarder une des deux vidéo du mini album mes parents si tu sais les lires .Dit le moi.<br /> <br /> <br /> Aaussinon c'est 9 chance sur 10 que ton ordi ne sait pas lire se type de fichier.Merci de ta visite .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne peux toujours pas voir la vidéo, quel dommage !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Essaye de la regarder d'un autre ordinateur peut être que lui aura la mémoire et les programmes pour lire ce type de fichier.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un trés beau résultat pour une idée de récup originale, j' adooooore les couleurs de ton mini !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as vu pour une fois ,il y a plein de paillette .Toi qui aime cedlà.Biz et bonne journée plume<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci, merci de cette superbe idée. C'est magnifique et magique.
Répondre
S
<br /> <br /> De rien de rien ,il faut essayer maintenant.biz<br /> <br /> <br /> <br />