Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 07:55

DSC05456.JPG

 

Bonjour les filles,je n'ai pas grand chose a vous montré malheureusement.Mais voici quelques sacs fait pendant mes congés pour ranger les casquettes ,bonnets,gants ,enfin tout ce qui trainent et qui tombe souvent du porte manteau.

 

J'ai utiliser un vieux jean noir délavé,la big shot ,les pochoirs,et des dessins d'enfants pour faire mes décorations.

 

DSC05450.JPG

 

DSC05452.JPG

 

DSC05454.JPG

 

DSC05455.JPG

 

Et maintenant le porte manteau maison (récup de chute de parquet clic clac).

 

DSC05138.JPG

 

Désolé pour tout le désordre en arriere plan sur les photos,c'est le plaisir des travaux;

 

Je ne sais pas si j'aurais l'occassion de beaucoup scrappé avant la fin octobre.Dés que j'aurais quelquechose a vous montré ,je le posterai.

Je vous montre mon coin scrap réduit.

 

DSC05457.JPG

 

Début novembre ,normalement ,je pourrai vous montré mon coin scrap définitif .

Gros bisou a toutes et désolé pour tout ses désagréments .Aprés c'est fini les travaux ,ce sera fini et je vous montrerai plein de home déco ,j'ai toutes une maison a décoré.

Oh que celà va être gaie.

Bisou

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
lol la fin? super tes sac et le porte manteau j'adore! oui, vraiment mini ton coin, piouc piouc
Répondre
M
Merci de ton passage chez moi. Es tu en panne de scrap ? je connais cela ! J'espère que tu es en forme.<br /> A bientôt une petite réa sur ton blog.<br /> Bizzzz.<br /> MJ
Répondre
S
non,je suis en plein travaux dans ma maison , on est occuper dans la salon et la salle a manger.il y a beaucoup de boulot et ni la place et le temps de scrappé .<br /> Mais bon aprés se sera mieux.Gros bisou
F
Oui l'ouverture derrière ta page de blog . par contre mets des pubs entre tes article en haut et a gauche , j'irai cliquer dessus ça rapporte d'avantage ;)<br /> bisous , bon week end
Répondre
S
oui mais je suis encore dans la version gratuite et je n'ai pas envie d'en changé en plus tu as beucoup plus de coms que moi Biz
F
hihihi moi non plus mais ça me paie l'abonnement annuel ,et ça c'est cool . bisous
S
<br /> <br /> merci florina ce qui est interpelant c'est ce qui est dejà prévu dans mes reglages ce que tu me dit .Par contre ne passe pas ton temps a cliqué dessus ,je ne fais pas le blog pour l'argent<br /> .Mercio et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes sacs, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup bon we et biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette idée !<br /> Courage pour la fin des travaux.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et biz<br /> <br /> <br /> <br />