Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 19:18

DSC00400.JPG

 

Même si on n'est pas toujours d'accord avec sa belle famille on sa propre famille.

.Je dois vous montrez les petites étiquette de ma belle mère qui est très doué en dessin et caligraphie.

Comment les trouver vous?

 

DSC00401.JPG

 

DSC00402.JPG

 

DSC00403.JPG

 

DSC00404.JPG

 

Moi,je les trouve trop jolie.

Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis d'accord<br /> bonne soirée,<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci alexandrine de ton passage .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Incontestablement douée .<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> oui,elle est doué dans son style.Biz<br /> <br /> <br /> <br />