Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 08:27

DSC06131.JPG

 

Je cherche toujours qu'elle couleur de distress je vais combiné.

Un mini album qui m'aide.

Il est trés facile a faire.

Une couverture cartonné embellie de papier travailler a la distress et tamponné.

Une petite vise d'album pour le scrap et moi j'ai pris le parti de prendre le pochoir de azza ( cahier ) pour faire les pages intérieur.

Il est possible d'imprimer gratuitement le nom des distress et autre encre de ranger sur leur site (link rangerink.com)

 

Bon scrap

 

DSC06132.JPG

DSC06133.JPG

DSC06135.JPG


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Faudrat que tu m'explique comment tu utilises tes distress car je pense ne pas les utilises à leurs juste valeur! piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> Je peux y penser mais je suis sur que celà doit dèjà exister sur le net.<br /> <br /> <br /> Maintenant si tu vas sur le site de ranger ,tu as dèjà beaucoup de technique d'utilisation de distress.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />