Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 10:46

DSC02535.JPG

 

Aujourd'hui,je vous montre les ronds de serviette fait a quatres mains.

Ma puce a plier toutes les cocardes et coller tous les ronds,perforer tous.

Enfin elle c'est amuser avec la big shot.

 

DSC02536.JPG

 

DSC02537.JPG

 

J'espère que celà vous plaira et a demain les filles.Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
♥♥♥ bravo à vous 2 trop bien ♥♥♥
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup de nous deux.biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau travail à 4 mains, bravo à toutes les 2.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle a vraiment de la branche ta puce et quel beau résultat, chapeau !!!!!<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beaux bravo à ta puce
Répondre
S
<br /> <br /> merci je lui dirai.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle ta déco de noel<br /> du pure bonheur<br /> un grand bravo à toi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merciii beaucoup et a bientôt.Biz<br /> <br /> <br /> <br />