Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 17:07

DSC02521.JPG

 

Je vous montre le reste de ma déco de noël qui est moins présente que d'habitude.

Vu le déménagement et la vente de ma maison actuel,il faut faire sobre .

 

J'espère que mon unique cheminée vous plaira,je me rattrapperai l'année prochaine.

J'ai déjà plein d'idée pour la nouvelle maison.

 

DSC02513.JPG

 

Désolé pour les caisses en arrière en plan,je commence a plus savoir ou les entreposer.

J'ai fait des petite bougeoir en papier calque et vous verez a nouvelle an ,ils seront sur ma table avec une petite surprise.

 

 

DSC02514.JPG

 

 

DSC02515.JPG

 

DSC02516.JPG

 

DSC02517.JPG

 

DSC02518.JPG

 

DSC02519.JPG

 

 

DSC02520.JPG

 

 

Voilà j'espère que celà vous a plus a bientôt et joyeux noël a toutes.

Que vos faites de famille soit douce et remplie de joie.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolies décos...quel courage!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup violaine.A bientôt et bonne année.biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
t'as vraiment fait un super boulot avec tes decos bravissimo !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et merci pour tes petits com's.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Même restreinte, c'est une bien belle déco !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ,l'idée est partie de ton home déco.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle douceur, c'est très beau!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh oui tu m'as donné une idée pour une déco de table... Piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> hate de voir celà avec ton nouvelle appareil;on ne rfattera aucun détail.LOL.Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />