Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 22:36

 

 

DSC01322.JPG

 

 

Aujourd'hui ,c'est la page patouille de petite lune de la dt de la compagnie des elfes.

Il fallait utiliser du journal,des matières,des pschit,...

 

Mon fond est compose de journal,de photo du jour même du concert,du schéma des places de la salle,de l'affiche du tour et de tampons.

Maintenant les fans d'indochine retrouveront d'autre détail typique de se groupe.

 

DSC01323.JPG

 

DSC01324.JPG

 

DSC01325.JPG

 

Mes petits doigts pour faire des petits ronds

.Eh oui c'est de la patouille ,on se sali.

Hi hi c'est trop marrant.

 

DSC01326.JPG

 

La version de ma puce

 

DSC01343.JPG

 

bon scrap demain je mets une petite carte

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une belle page patouille sur un groupe que j'adore!<br /> ta puce est déjà très douée...
Répondre
S
<br /> <br /> houpie encore une fan d'indochine,tu as du remùarquer encore d'autre détail alors .Biz et bonne soiirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
De bien belles patouilles avec un tas de petrits détails qui remplissent bien les pafes .<br /> Ta fille est vraiment douée !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> merci plume<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli, beaucoup de travail, bravo!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne aprés midi a jouer dans la peinture comme les gosses .Chouette la patouille.biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ou c'est une page qui pétille lol, mais j'aime plus la page de ta fille attention elle est douée la puce! Bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais ,elle fait chaque fois de mieux en mieux.Lol.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Misère que de créativité. J'admire bien que cela ne soit pas du tout mon style, mais je sais apprécier le travail de recherche des autres.Et la pageounette de ta puce est très réussie. Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aime un peu de tout et je passe d'un style a l'autre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com's trop gentil et je dirais a la puce.Biz<br /> <br /> <br /> <br />