Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 22:04

DSC06196.JPG

 

Je ne sais plus qu'elle marque avait lancer un défi sur les attache parisienne.

Il en fallait une dizaine et surtout les utiliser de façon original.

Elles m'ont servit a créer un cadre.

En même temps ,vous voyez l'utilisation par ma fille et ma chatte d'un meuble ikéa.Lol

 

Malheureusement,je l'ai terminé trop tard pour la posté pour participer au concours.

Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je trouve votre travail superbe Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit commentaire et merci de ta visite.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ta page<br /> Tu as le résultat final du coup ?<br /> Bisous et bonne fin d journée
Répondre
S
<br /> <br /> Non ,du coup j'ai pas été regarder.Merci de ta visite a bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est très jolie, Pleine de petits détails que j'aime beaucoup.<br /> Moi aussi je termine souvent trop tard ou pire je termine dans les temps mais j'oublie d'envoyer.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au contraire ,en général ,je fini a temps et je l'envoi.Biz , si j'oublie un jour d'envoyer mes réa ,je penserai a toi.Bonne journée et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les attaches parisiennes font toujours des merveilles !!<br /> Merci pour ton petit commentaire !<br /> A bientôt !<br /> Bizzzzzes Hil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont surtout tellement différentes qu'il y a pour tous les gouts et toutes les utilisations.Biz et merci pour ton petit mots<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie page et merci de ta visite. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien et merci également de ta visite.Biz et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />