Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 21:34

DSC05036.JPG

Bonjour les filles,voici ma participation pour le concours carte de la compagnie des elfes pour ce mois ci.

J'espère que tinanoute l'aura reçue.

J'avais deux carte a envoyé ce mois ci ,du coup j'en ai fait une deuxiéme sur le même sketch.

toutes les deux sont faite avec des pan pastels.

 

DSC05038.JPG

 

Bon scrap et a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah que oui je l'ai reçus!!!! Et elle m'a beaucoup plus, elle est très belle Ma carte Merci aussi pour les scrapbidules!!! piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise  Bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je craaaque complétement pour la premiére carte sa fleur est superbe et les couleurs sont douces et romantiques.<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Les pan pastels donnent un velouté terriblr j'adoore;<br /> <br /> <br /> La fleur c'est un tampon de la compagnie des elfes.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup  et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies réas. Bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup .biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique carte , j'adore ++++. gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci florina,il faut dire que le tampon est sublime aussi.biz<br /> <br /> <br /> <br />