Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:15

DSC00004.JPG

 

Je vous propose aujourd'hui le dernier cadeau de noël de cette année,un petit carnet pour faire de joli dessin de fée.

Voici les détails et je vous dit rendez vous samedi soir pour voir mes petites déco dans leur utilisation finale.

Il faut juste attendre que mes loulou sont dans les bras de morphée.

DSC00006.JPG

 

Si vous regarder bien,j'ai utiliser une partie de mon tampon pour créer les arabesques derriére le titre de l'album.

 

DSC00005.JPG

 

La petite fée est en 3D et j'ai mis des pailettes (plume tu vas aimé celà ,je pense)

A samedi et bon scrap.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aodre ! Bravo
Répondre
S
<br /> <br /> merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ce carnet de fées!!!
Répondre
S
<br /> <br /> meci beaucoup et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />