Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 17:55

DSC05923.JPG

 

Mes enfants avait reçu des pin's de chez carrefour.

Il voulait l'utiliser pour leur nouvelle chambre et voilà la version garçon.

Mon fils voulait une chambre voiture et foot.Oui,je sais celà ne va pas ensemble.Mais j'ai trouvé la solution.

De plus sa chambre donne dans la pièce de jeux ,on nous avons vider toutes les fins de peinture et axel voulait utiliser le carton de son magazine spiderman.

Pour assortir tout celà !!!

Mon amour a fait des lettres en scoobidou,le bleu pour le ciel lumineux de la pièce de jeux,le rouge pour le lit voiture de mon fils et le jaune  (carton de spiderman) qui est une couleur de sa chambre.


DSC05925.JPG

DSC05926.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires