Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 11:10

DSC02368.JPG

 

Bonjour les filles,

 

Celà fait longtemps que je vous ai plus montré de mini album .

Aujourd'hui c'est vidéo de mon mini de noël .

 

Bonne vidéo

 

 

 

 

 

Désolé

d'avance pour les personnes qui n'arrive pas a lire la vidéo celà est  du au programme des ordinateur  qui ne savent pas tout lire .

 

Bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa ton mini, j'aime beaucoup tous ces petits tags, bravo. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée.biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial ! merci beaucoup pour cette vidéo !<br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année, Nicole !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et passe de bonne fête également.biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super super et super!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Pas piouc piouc aujourd'hui.Biz et passe de bonne fête.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouais devant café une vidéo de tes sublime album j'adore!!!!Piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> ah!!! si piouc piouc tout compte fait .Bon café.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique ton mini de Noël j'ai adoré ton père Noël de la fin , très très joli , gros bisous et passe de bonnes fêtes . Florina
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci et a bientôt .Biz<br /> <br /> <br /> <br />