Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 20:00

DSC03397.JPG

 

 

Tout d'abord bienvenue a mes nouvelles abonnés evelyne et sabrina la patronne du magasin vickycréation a Heure tout prés de la charmante petite ville de Durbuy en Belgique.

Je vous invite a aller faire un tour a sa boutique ou sur son site: link

 

 

Maintenant voici ma page pour le challenge des elfes d'octobre,tout juste .LOL.

j'espère qu'elle vous plaira.

 

DSC03398.JPG

 

DSC03399.JPG

 

 

Biz et bon scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée.biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sublime page lol bravo!!!! Gros piouc piouc
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci tinanoute .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une page bien masculine , pas un poil de paillettes sniiiiiffff! une belle page malgré tout hi !<br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Non non pas de paillettes,on se rattrapera a noël peut être.biz et a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
kikou, jolie page,<br /> bon dimanche bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais de rien, merci pour le message.<br /> cette réalisation est comme dab très jolie, j'aime les couleurs et ta façon de travailler je regrette vraiment que nous n'habitons pas plus près.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi ,tu es toujours de bon conseil ,de bonne humeur .<br /> <br /> <br /> En plus,il suffit de demander ce qu'on cherche comme matériel  et tu nous trouve celà.<br /> <br /> <br /> Enfin dans 6 mois ,je viendrai certainement te dire bonjour lorsque je retourne a ma caravane.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu m'inscrire a ton blog et les liens ne marche pas.<br /> <br /> <br /> Je reesaye encore aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />