Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

20 août 2019 2 20 /08 /août /2019 19:18

Bonjour les scrappeuses,

Désolé de cette longue absence,je n'arrivais pas récupéré mes accés a mon blog depuis un bug chez overblog.

Voilà c'est fait.

Je viens un peu vous expliquer ,la croisiéres des bulles.

Tout au long de l'été ,nous lançons des défis divers au menbre de la boutique .La bulle a scrap .

Je vous montre mais différentes réa pour cette occassion.

 

 

 

La croisiére des bulles
La croisiére des bulles
La croisiére des bulles
La croisiére des bulles
La croisiére des bulles
La croisiére des bulles
La croisiére des bulles

Je vous invite a allez voir sur le blog de la boutique .

Pour voir toutes les réalisations de la dt .

Bisou a bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires