Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

27 mars 2019 3 27 /03 /mars /2019 06:43

Hello les filles ,

Un autre art journal plus sobre que celui que je vous ai proposé en tuto vidéo ce wee end .

Aujourd'hui j'ai vidéo mes chutes de papier et une découpe que j'adorais .

Les papiers 13 art (until dawn) ,on dans chaque collection une page avec des embellissement a découpé .

Dans cette collection ,j'avais flaché sur le mots dream et le cercle de feuillage .

Malheureusement,elle ne convenait pas a mes autres réalisations faite dans cette collection.

Du coup je les ai recyclé en art journal .

J'ai utilisé les color a la créme de prima pour avoir la bonne palette de couleur .

C'est l'avantage de ce style de paquet ,elles sont composé de 24 couleurs.

Dur de pas en trouvé une assortie a  vos chutes .

Ainsi que les nouveaux tampons ab studios que sylvie a rentré il y a peu en boutique .

Bisou a bientôt les filles.

art journal dream
art journal dream
art journal dream
art journal dream
art journal dream
art journal dream
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique : un gros coup de coeur pour celui-ci.<br /> Belle journée.<br /> mj
Répondre
S
Merci merci marie jeanne .Bisou bisou