Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

27 septembre 2018 4 27 /09 /septembre /2018 10:23

xo

Bonjour les filles ,

 

Une page toute douce malgré les papiers sombre du kit d'avril de la bulle a scrap.

J'ai utilisé les nouveaux pochoirs et musse nuvo de la boutique pour ma page DT.

J'espére qu'elle vous plaira .

Si vous voulez revoir la technique utilisé avec les mousse nuvo ,je vous invite a aller voir la vidéo sur le you tube de la boutique.

Https://www.youtube.com/watch?v=euL8KV7gpwo

Désolé je sais pas vous mettre le lien direct

A bientôt les filles.

 

 

 

 

xo
xo
xo
xo
xo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une page originale qui porte bien ton style.<br /> Douce journée.<br /> mj
Répondre
S
merci merci Passe un bon lundi également bisou