Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

3 juin 2018 7 03 /06 /juin /2018 15:14

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre mon nouveau canevas 70 x50 cm, powertex et finnabair .

Oui il est trés petit .Mdr.

Je me suis amusé avec les impasto et plein d'autre produit de prima.

J'ai combiné celà avec le powertex ;Une premiére pour moi j'adore.

A bientôt ,les filles .

Passé un agréable dimanche aprés midi.

 

canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
canevas XXL dream
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super !
Répondre
S
merciii mercii bonne fin de dimanche bisou