Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

10 mars 2018 6 10 /03 /mars /2018 11:32

Bonjour les filles ,

Je me suis amusé a créer un page avec  mes poudres a embossé bleu  et tampon de la bulle a scrap pour l'inspi de mars.

J'ai utilisé la technique du resist ainsi que des dies cut  et crystal drop prima st tropez de la boutique.

C'est une page toute en douceur et trés girly .

La prochaine fois ,je vous montre ma page de l'atelier scrap therapy de jennifer niniscrap.

bisou a bientôt

 

Xoxo
Xoxo
Xoxo
Xoxo
Xoxo
Xoxo
Xoxo
Xoxo
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page. Bravo. J'adore !!
Répondre
S
Merci anouchka bon dimanche
F
encore une magnifique page, ravissante jeune fille en photo , passe un bon dimanche , bisous Florina
Répondre
S
Merci florina passe un bon dimanche également bisou
M
Quelle belle page !<br /> Bises.<br /> mj
Répondre
S
merci mjp gros bisou et passe un agréable week end