Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

31 mars 2018 6 31 /03 /mars /2018 09:51

Bonjour les filles ,

Le soleil n'étant pas encore au rendez vous ,j'ai eu envie de gaïté et de couleur chaude .

Les couleurs allaient bien avec la joie de ma puce qui se régalait a l'avance de pouvoir mangé des saucisses  ce qui arrive pas souvent .

J'ai utilisé la collection pétale lane de bo bunny , les mousses nuvo,les encres distress oxyde et les dies cut pour créer mon fond et les décorations.

bisou a bientôt les filles

Pêché mignon
Pêché mignon
Pêché mignon
Pêché mignon
Pêché mignon
Pêché mignon
Pêché mignon
Pêché mignon
Pêché mignon
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page très colorée. Bises.
Répondre
S
merci merci
M
Agréablement colorée cette jolie page !<br /> Joyeux WE pascal.<br /> mj
Répondre
S
merciiiiii ,le soleil est trop discrét pour l'instant hi hi !!! bisou