Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 12:25

Bonjour les filles ,

Une page mixed média avec le kit de juillet de la bulle a scrap avec la Collection  de 7 studios dots dreamcaps.

Mon fils et mon mari faisait les petits fous ,j'ai bien sur du immortalisé celà .Hi hi !!!

J'espére qu'elle vous plaira .

Bisou a bientôt

happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
happy mixed media
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tres belle page. Bises.
Répondre
S
mercii athéna bises
M
Quel travail ! Jolie page.
Répondre
S
merciii bonne soirée gros bisou