Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 14:52

Bonjour les filles

Tout d'abord bienvenue a ma nouvelle abonnée.

Aprés quelques mois de mixed média pour ma dt la bulle a scrap,je suis revenu vers n style trés sobre.Hi hi !!!Celà arrive pas souvent.

J'ai craqué sur la collection remenber de mes petits ciseaux.

Je vous montre la page aujourd'hui ,un mini suivra dans le même style ,je dois trouvé les photos qui iraient bien dedans d'abord.

Bisou a bientôt.

 

cannelle (remmenber collection)
cannelle (remmenber collection)
cannelle (remmenber collection)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oserai-je dire que je préfère au MM ?<br /> Bon WE.<br /> mj
Répondre
S
oui bien sur tu peux le dire.J'aime changé de style et puis chacun a ces préférences.Gros bisou ,bon WE également