Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de scrapdeval
  • : truc et astuce du Scrapbooking,les objets scrappé,mini album,ECT...
  • Contact

Recherche

Archives

31 décembre 2017 7 31 /12 /décembre /2017 07:13

bonjour les scrappeuses,

Voici mon dernier projet en tant que guest dt de la bulle a scrap,une horloge trouvé chez action pour ma piéce schabby.

J'ai utilisé les poudres 'shaker' de lindy's ,j'adore ,c'est trop gaie a utilisé.Ils sont trés fort en pigment.

Bisou a bientôt

home déco horloge d'action
home déco horloge d'action
home déco horloge d'action
home déco horloge d'action
home déco horloge d'action
home déco horloge d'action
home déco horloge d'action
home déco horloge d'action
home déco horloge d'action

Matériel utilisé de la boutique,je vous invite a allez voir sur le blog de la boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe relooking, bravo.<br /> Bonne année, joie, santé, bonheur, prospérité et créativité, que tous tes désirs se réalisent. Bises.
Répondre
S
merciiii .Plein de bonheur c'est ce que je vous souhaite également <br />
M
Joli, joli !<br /> Bonne année à toi et à tes proches.<br /> mj
Répondre
S
merci merci .Je te souhaite plein de bonheur et de joie avec ta petite famille .Bisou